lundi 13 février 2012

La Révolution Outragée

Des Clans mafieux plus forts que jamais ! Des corrompus plus avides !! Une bande de médiocres encore plus puissante et ayant main mise sur les centres de prises de décision plus qu’autre fois ! Beaucoup de Tunisiens se posent des questions : Si c’est voulu, réfléchie ou , pire : Négocié ?

Aujourd’hui, à l’enceinte de l’Assemblée Nationale Constituante, j’étais désagréablement surpris que le désarroi envahisse même l’esprit de certains élus faisant partie même de la « coalition gouvernementale » ou encore de cette “Opposition”. Pire encore, j’ai senti un sentiment d’impuissance et d’abandon à la réalité des faits : « Allah Ghaleb » !

Amer…Trop amer …

On a, enfin, réussi à faire transmettre à l’ANC cette fatalité : tu n’as pas le choix. Faut composer et faire avec.

Ce n’est plus une révolution confisquée, non plus avortée…C’est pire : Outragée. Outragée dans son honneur et son esprit.

Ce qui fait encore plus mal, c’est que certains de l’opposition, d’autre de la majorité en sont complices…volontairement.

Révolution ?? ce n’est plus la peine de même en parler.

Le seul acquis de cette …, encore relatif à le qualifier ainsi, c’est cette relative liberté d’expression. J’en profite alors pour hurler….de Douleur et de déception.



Aucun commentaire: