jeudi 11 octobre 2012

Sans titre …ni adresse

Ce post n’a rien à voir avec l’ANC ou le droit parlementaire…c’est juste que j’avais envie de crier…de toutes mes forces…car j’ai trop mal.

Je n’ai pas un FB pour y déferler toute ma colère, contre moi-même, surtout. Les 140 caractères de twitter ne suffisaient pas.

Je ne pourrais errer nulle part car le monde est devenu si petit….si étroit pour moi…alors, je me suis permis quelques mots sur mon blog pour les écrire …et s’en souvenir …pour l’éternité.

Durant un clin d’œil j’ai plus de raison…je ne me souviens plus d’un laps de temps…

C’est terrible pour un homme de se rendre compte que la perte brutale de sa joie est une éventualité très probable.

La Vie ? je ne l’ai réellement connu que le 6 juin 2001.

La Vie ? le 11 octobre 2012, j’ai connu comment on peut la gâcher.

Aucun commentaire: