vendredi 10 janvier 2014

Femmes…ème

Il est minuit passé…et je suis encore au 9/1/2014.

Aujourd’hui, 9/1/2014, J’aurais aimé être photographe plutôt que conseiller.

Depuis hier, j’ai senti l’importance de cet article 45. Depuis hier, j’été stressé.

Durant toute une journée, un maux de tête ne m’a pas quitté.

Durant toute la réunion des consensus, je me disais « fallait pas sortir sans une rédaction … ».

Et puis …

Elles ont eu cette disposition…

Et puis…

Ce vote d’amendement…

Fixant le tableau…du rouge…et puis le vert qui envahissait…

Et puis…

Ces applaudissements…

Je note le résultat…et je me retourne…

Des femmes, dans l’hémicycle, du Parti Nahdha, de l’opposition, qui applaudissaient Foooooort….

Et je lève mes yeux…en haut…pour voir des femmes émues…pleurer.

Elues, invitées, société civile, et Amira

Quelle merveilleuse image !!!

Que c’est beau !!!

Magnifique…

Et Puis…

….je ne veux pas me rappeler…

Et puis…

Elles ont gagné

Toutes…

Oui, toutes…

Voilées et « safirats »…

Elles sont rentrées chez elles, ce soir, fières…d’être…

Femmes Tunisiennes.

Aucun commentaire: